| | MILEY CYRUS | |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| | MILEY CYRUS | |

Le forum sur la jeune rock star Miley Cyrus qui joue Hannah montana !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Miley Cyrus parle de sa relation avec Liam

Aller en bas 
AuteurMessage
miley-ray-cyrus
MC-Co-Admin~
miley-ray-cyrus


Messages : 765
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : roubaix

Miley Cyrus parle de sa relation avec Liam Empty
MessageSujet: Miley Cyrus parle de sa relation avec Liam   Miley Cyrus parle de sa relation avec Liam EmptyMer 28 Avr - 9:50

Miley Cyrus a donné une interview à Wales Online et a parlé de sa romance avec son boyfriend Liam Hemsworth.

Nous avons tourné pendant quelques semaines, et je pense que plus vous êtes ensemble, plus vous apprenez à vous connaître. Nous avons en quelque sorte grandit ensemble avec ça. Nous n’étions pas en couple à 100% avant la fin du film. Nous sortions et je pense que nous étions en quelque sorte un couple, mais à aucun moment nous ne nous sommes dit, « Yeah, nous sommes ensemble ». Je pense que le meilleur moment a été nos sorties en tant qu’amis… et c’est exactement la relation que nous partageons.
Mais est-ce que Liam la connaissait véritablement, en tant que star internationale ?
Je crois que c’est l’une des choses les plus cools sur lui et ses amis. Ils sont un groupe de mecs âgés de 20 ans, donc s’ils regardaient tout le temps ma série, je me serais dit, « Ok, les gars vous êtes super bizarres » ! C’est cool de travailler avec quelqu’un qui voit réellement celle que je suis lorsque tout le monde voit seulement la Miley de la télé et de la série.
Mais Miley ignorait que Liam était une superstar de la télé…
Je ne savais rien de tout cela en vérité. La chose la plus géniale sur le fait de travailler avec quelqu’un que vous ne connaissez pas vraiment est que vous apprenez beaucoup d’elle, pas simplement sa vie, mais vous connaissez le personnage chaque jour un peu plus. Et il n’était pas du genre à faire, « Oh génial, voici la poulette d’Hannah Montana en essayant de jouer à la vraie actrice », il travaillait simplement avec moi comme il l’aurait fait avec n’importe quelle autre actrice.
Il paraît que Miley en a bientôt fini avec la télévision…
Je ne vais probablement pas faire beaucoup de télé après Hannah. J’adore faire des films donc je pense continuer dans cette voie. J’aimerai vraiment continuer à tourner. C’est ce que j’aime vraiment faire et c’est ma principale passion. J’aime la musique et je suis excitée concernant la sortie de mon prochain album, mais le cinéma est vraiment ce que je recherche et ce qui va me permettre de grandir.
Source: http://www.mileyonline.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Miley Cyrus parle de sa relation avec Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley cyrus: son père approuve son histoire avec Liam Hemswo
» Kevin Zegers parle de son expérience avec Miley
» 26.06.10 Miley promène Mate avec Liam
»  26.06.10 Miley va chez Petco avec Liam et Mate
» 16.06.10 Miley Cyrus à New York avec un iPad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| | MILEY CYRUS | | :: - Miley Destiny Hope Cyrus - :: >> Actualité-
Sauter vers: