| | MILEY CYRUS | |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| | MILEY CYRUS | |

Le forum sur la jeune rock star Miley Cyrus qui joue Hannah montana !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Interwiew Miley J-14

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miley-ray-cyrus
MC-Co-Admin~
miley-ray-cyrus


Messages : 765
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : roubaix

 Interwiew Miley J-14 Empty
MessageSujet: Interwiew Miley J-14    Interwiew Miley J-14 EmptyMar 13 Juil - 4:52

Vous êtes-vous attendus à tant de succès d'Hannah ?

Je pense que je savais qu'il aurait un succès parce que les auteurs sont si incroyables et le scénario était étonnant. Mais je ne pense pas que je me suis attendu à ce que cela ait ressemblé au phénomène qu'il est. Je ne pense pas que je me suis attendu à ce que cela ait ouvert tant de portes pour d'autres artistes sur Disney pour pouvoir impliquer de la musique et l'acte et tout ce cela. Je suis vraiment fier d'être une partie d'une famille vraiment cool. Je suis enthousiasmé pour me déplacer sur à de nouvelles choses. Mais je ne me suis pas certainement attendu à ce que cela ait enlevé la voie qu'il a faite, particulièrement si bientôt. Je ne peux pas croire qu'il vient déjà à une fin, non plus. Nous avons juste commencé.

J'ai traduis comme je le pouvais il y a une suite que je n'arrive pas à traduire j'attend donc une traduction sur MRC-F ou MO.
Revenir en haut Aller en bas
miley14

miley14


Messages : 88
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 25
Localisation : caen et à 500 km de ma soeur en stage

 Interwiew Miley J-14 Empty
MessageSujet: Re: Interwiew Miley J-14    Interwiew Miley J-14 EmptyMar 13 Juil - 5:14

OK, merci pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
miley-ray-cyrus
MC-Co-Admin~
miley-ray-cyrus


Messages : 765
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : roubaix

 Interwiew Miley J-14 Empty
MessageSujet: Re: Interwiew Miley J-14    Interwiew Miley J-14 EmptyMar 13 Juil - 5:18

De rien Wink j'attend la suite de la traduction & je vous la poste
Revenir en haut Aller en bas
miley-ray-cyrus
MC-Co-Admin~
miley-ray-cyrus


Messages : 765
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : roubaix

 Interwiew Miley J-14 Empty
MessageSujet: Re: Interwiew Miley J-14    Interwiew Miley J-14 EmptyJeu 15 Juil - 2:33

Voila la suite :


J-14: Comment penses-tu que tu as changé depuis le 1er jour de tournage?

Miley: Je pense que j'ai beaucoup changé. Quand je suis arrivée sur le plateau, j'étais avec ma maman. Elle était mon assistante, ma maquilleuse, ma coiffeuse & s'occupait de mes vêtements en même temps. Ma maman m'avait amené un t-shirt qui disait 'Je devrait avoir ma propre émission de télé'. Je le portait avec ma jupe & j'avais mon visage maquillé. J'étais juste assise là-bas en me disant 'Oh mon Dieu, je suis sur un plateau de Disney. Ma vie est comme sur le point de changer' . Elle a changé, c'est sûr. Je me rappelle quand j'aillais travaillé bien maquillée, & maintenant on est tous en pyjamas quand on arrive. Je suis certainement plus à l'aise avec moi-même & je ne ressens pas le besoin que je dois m'habiller tous les jours. C'est juste comme une maison pour nous.

J-14: Es-tu excitée ou triste que la série se finisse?

Miley: Je suis vraiment impatiente d'être à la fin. C'est excitant & éprouvant pour les nerfs à la fois. Juste après, je ferais un film indépendant appelé LOL, avec Demi Moore. J'ai été attaché à Hannah pendant trop longtemps. C'est tellement commercial. Je m'en vais de ce type de série pour des films indépendants. Il n'y a pas un grand distributeur derrière ça. Je ferais un film qui touchera beaucoup de personnes. Il y beaucoup de nervosité & ce n'est certainement pas juste pour les fans d'Hannah Montana. Alors c'est à la fois excitant & stressant. On ne sait jamais comment les gens vont réagir à tout ça. Mais il faut choisir quelque chose que tu aimes & qui est bien pour toi à la fois.

J-14 Comment vas-tu célébrer l'épisode final?

Miley: Je suis réellement excitée pour la fête de fin. Je pense qu'on va tous regarder des trucs marrants, ce qui est ma partie préférée de la fête de fin. J'adore regarder des bêtises qu'on fait ou tout ce qu'on dit entre les prises quand on ne sait pas que les caméras tournent encore. C'est ma partie préférée. Je demande toujours un DVD de ces choses là, car c'est tellement marrant. Emily & moi, on s'amusait & ils disaient 'On reprend' & on se disait 'On parlait de quoi déjà?' . Nous n'étions pas vraiment en train de travailler. Donc je pense que c'est ma partie préférée.

J-14: Aimerais-tu avoir une identité secrète, comme dans la série?

Miley: Je pense que ce serait bien, peut-être juste pour une journée. Mais après avoir vu la série, ça cause tellement de drames dans sa vie -- elle a eu à mentir à quelqu'un qu'elle aime ou à d'autres. Je pense que ça a certainement fait de bonnes choses comme des mauvaises. Mais je pense que c'est plus dramatique que ça n'en vaut la peine. Je pense que je préférerais rester avec juste une personne. Ca a été dur quelque fois de promouvoir mon album & celui de Hannah, & faire un peu des deux. Donc je pense garder une seule personne pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
miley14

miley14


Messages : 88
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 25
Localisation : caen et à 500 km de ma soeur en stage

 Interwiew Miley J-14 Empty
MessageSujet: Re: Interwiew Miley J-14    Interwiew Miley J-14 EmptySam 17 Juil - 8:01

Merci pour l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
miley-ray-cyrus
MC-Co-Admin~
miley-ray-cyrus


Messages : 765
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : roubaix

 Interwiew Miley J-14 Empty
MessageSujet: Re: Interwiew Miley J-14    Interwiew Miley J-14 EmptySam 17 Juil - 9:06

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-lovemiley-x




Messages : 146
Date d'inscription : 12/06/2010

 Interwiew Miley J-14 Empty
MessageSujet: Re: Interwiew Miley J-14    Interwiew Miley J-14 EmptyMar 20 Juil - 5:02

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miley-ray-cyrus
MC-Co-Admin~
miley-ray-cyrus


Messages : 765
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : roubaix

 Interwiew Miley J-14 Empty
MessageSujet: Re: Interwiew Miley J-14    Interwiew Miley J-14 EmptyMar 20 Juil - 7:38

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Interwiew Miley J-14 Empty
MessageSujet: Re: Interwiew Miley J-14    Interwiew Miley J-14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interwiew Miley J-14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley & Nashville
» 30.06.10 Miley quitte la gym
» Miley sur BBC Radio 1
» Miley Cyrus @ G-A-Y
» Agenda Miley !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| | MILEY CYRUS | | :: - Miley Destiny Hope Cyrus - :: >> Actualité-
Sauter vers: