| | MILEY CYRUS | |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| | MILEY CYRUS | |

Le forum sur la jeune rock star Miley Cyrus qui joue Hannah montana !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  Nouvelle interview de Miley Cyrus à Popstar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miley-ray-cyrus
MC-Co-Admin~
miley-ray-cyrus


Messages : 765
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : roubaix

 Nouvelle interview de Miley Cyrus à Popstar  Empty
MessageSujet: Nouvelle interview de Miley Cyrus à Popstar     Nouvelle interview de Miley Cyrus à Popstar  EmptyLun 5 Juil - 3:43

Miley donne des conseils pour les jeunes:
« Je dirai probablement qu’il faut rester concentré et de beaucoup s’écouter. J’écoute des interviews parfois et je me dis, ‘Miley, à quoi pensais-tu ?’ Je pensais sûrement à quelque chose d’autre et au final, je réalise que je n’ai pas répondu à la question. ‘Reste concentrée’, c’est que ce que je me dis tout le temps. »

Sur la fin d’Hannah Montana:
« Nous voulons le fêter en lui donnant une fin digne de ce nom. Il y a eu tellement de shows Disney et aucun d’entre eux n’ont eu un final exceptionnel. Notre show mérite vraiment une grande fin puisque cela a été le début de beaucoup de bonnes choses pour Disney. High School Musical et Hannah Montana ont donné l’opportunité à Disney de vraiment intégrer le domaine musical. Je pense qu’avoir un début et une fin pour notre show serait vraiment cool. »

« J’ai promis que le dernier, tous mes réalisateurs et producteurs porteraient la perruque d’Hannah. Ils me disent tout le temps, ‘Arrête de te plaindre pour ta perruque. Tu ne la portes que 20 minutes par jour !’ Et en même temps, je me dis qu’eux n’ont pas à rentrer tous leurs cheveux dedans, ce qui fait mal ! »

« Donc, je me suis promis d’attacher leurs cheveux et de mettre de la colle dans la perruque pour qu’ils aient à la porter toute la journée ! Je vais aussi leur faire porter des talons, des robes d’Hannah et ils ne pourront pas manger de toute la journée sans quoi leur gloss d’Hannah partirait ! »

Source :http://www.mileyonline.fr/
Revenir en haut Aller en bas
x-lovemiley-x




Messages : 146
Date d'inscription : 12/06/2010

 Nouvelle interview de Miley Cyrus à Popstar  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview de Miley Cyrus à Popstar     Nouvelle interview de Miley Cyrus à Popstar  EmptyLun 5 Juil - 5:20

mErci Razz
Revenir en haut Aller en bas
miley-ray-cyrus
MC-Co-Admin~
miley-ray-cyrus


Messages : 765
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : roubaix

 Nouvelle interview de Miley Cyrus à Popstar  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview de Miley Cyrus à Popstar     Nouvelle interview de Miley Cyrus à Popstar  EmptyLun 5 Juil - 6:09

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Nouvelle interview de Miley Cyrus à Popstar  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview de Miley Cyrus à Popstar     Nouvelle interview de Miley Cyrus à Popstar  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle interview de Miley Cyrus à Popstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Nouvelle interview de Miley Cyrus
» Miley Cyrus Ryan Seacrest Interview 6/10
» Miley Cyrus- Cyrus protégée d'Ashley Greene
» Miley donne de ses nouvelle - MileyWorld & MileyCyrus
» Miley Cyrus - When I Look At You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| | MILEY CYRUS | | :: - Miley Destiny Hope Cyrus - :: >> Actualité-
Sauter vers: