| | MILEY CYRUS | |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| | MILEY CYRUS | |

Le forum sur la jeune rock star Miley Cyrus qui joue Hannah montana !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Miley Cyrus ne souhaite pas arrêter la musique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miley-ray-cyrus
MC-Co-Admin~
miley-ray-cyrus


Messages : 765
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : roubaix

Miley Cyrus ne souhaite pas arrêter la musique !  Empty
MessageSujet: Miley Cyrus ne souhaite pas arrêter la musique !    Miley Cyrus ne souhaite pas arrêter la musique !  EmptyDim 4 Juil - 5:35

Bien que peu de temps se soit écoulé après la sortie de son album « Can’t Be Tamed » et bien que Miley ait dit que ce serait le dernier avant un moment, Miley pense déjà à son nouvel album.

« Je travaille sur des chansons pour un album d’ici 2011, sûrement. En 2012, j’aurai 20 ans donc j’aurai la chance de montrer à mes fans mon côté adulte. Donc, ce serait génial de sortir un nouvel album. En 2011, je sortirai un EP (Extended Play de 4 à 7 chansons). Mais je souhaite vraiment montrer mon côté adulte à mes fans en 2012. Si je ne peux pas faire d’albums en 2012, alors je trouverai quelque chose d’autre. »

Dans tout les cas, Miley ne semble pas vouloir s’arrêter de nous offrir de superbes musiques. Elle ne peut s’empêcher d’attendre trop longtemps avant de sortir un nouvel album. Et pour MTV, Miley a également parlé des critiques des médias:

« Je ne vais pas devenir sauvage. Je grandis. M’habiller de façon plus radicale fait partie de mon boulot en tant que performeuse. Je suis une performeuse. J’ignore simplement les rumeurs qui disent que je deviens folle et sauvage sur scène ainsi que tout ce genre de choses. Je ne comprends pas pourquoi les gens lancent des rumeurs comme cela, tellement horribles. Je ne ferai jamais cela. »



Source : http://www.mileyonline.fr/
Revenir en haut Aller en bas
x-lovemiley-x




Messages : 146
Date d'inscription : 12/06/2010

Miley Cyrus ne souhaite pas arrêter la musique !  Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus ne souhaite pas arrêter la musique !    Miley Cyrus ne souhaite pas arrêter la musique !  EmptyDim 4 Juil - 6:05

OMG!!!! Je suis trop contente!!!!!!!
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
miley-ray-cyrus
MC-Co-Admin~
miley-ray-cyrus


Messages : 765
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : roubaix

Miley Cyrus ne souhaite pas arrêter la musique !  Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus ne souhaite pas arrêter la musique !    Miley Cyrus ne souhaite pas arrêter la musique !  EmptyLun 5 Juil - 3:10

x-lovemiley-x a écrit:
OMG!!!! Je suis trop contente!!!!!!!
Merci Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miley Cyrus ne souhaite pas arrêter la musique !  Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus ne souhaite pas arrêter la musique !    Miley Cyrus ne souhaite pas arrêter la musique !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miley Cyrus ne souhaite pas arrêter la musique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley Cyrus- Cyrus protégée d'Ashley Greene
» Miley Ray Cyrus - He Could Be The One
» Miley Cyrus @ G-A-Y
» Miley Cyrus - When I Look At You
» B-Day de Miley-Ray-Cyrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| | MILEY CYRUS | | :: - Miley Destiny Hope Cyrus - :: >> Actualité-
Sauter vers: