| | MILEY CYRUS | |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| | MILEY CYRUS | |

Le forum sur la jeune rock star Miley Cyrus qui joue Hannah montana !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Miley Cyrus Exclusive June 14th

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miley-ray-cyrus
MC-Co-Admin~
miley-ray-cyrus


Messages : 765
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : roubaix

Miley Cyrus Exclusive June 14th Empty
MessageSujet: Miley Cyrus Exclusive June 14th   Miley Cyrus Exclusive June 14th EmptyMer 16 Juin - 4:31



- Tu es magnifique, les gens te voient et se disent: « Wow ! Regarde ce qu’elle porte ! Elle a tellement grandie ! » Comment as-tu songé à cette évolution ?
En vérité, cela ne s’est pas passé exactement comme ça, du genre: « Je veux faire ce clip pour montrer aux gens que je suis une adulte! » C’est simplement le besoin que j’ai de montrer réellement celle que je suis et je pense que c’est ce que mes vrais fans attendent.
– A quel point penses-tu avoir du succès ?
Je ne fais pas attention à mon succès puisque si vous faites ça, vous perdrez la tête. Je ne compare pas mes ventes d’albums en me disant « Oh, il y a deux ans j’en ai vendu autant… » Restez concentrés sur votre public et appréciez les moments avec lui lorsqu’il chante vos chansons. C’est ce que je préfère.
- Quel est le secret pour avoir autant de succès à un âge si jeune ?
Je crois que la clé c’est de rester soi-même et de s’éloigner des gens qui ne veulent pas votre bien, qui prennent votre énergie en vue de leurs fins.
– Tout semble aller pour le mieux avec Liam… C’est génial, on vous adore !
Merci ! Tout se passe super bien, tout est simple entre nous. Il n’a jamais vu ma série avant, ce qui simplifie les choses. Il aime rentrer chez lui, et nous nous amusons car cela ressemble à Nashville mais avec un océan. Ma mère adore la plage et mon père adore le pays, donc c’est parfait.

Revenir en haut Aller en bas
x-lovemiley-x




Messages : 146
Date d'inscription : 12/06/2010

Miley Cyrus Exclusive June 14th Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Exclusive June 14th   Miley Cyrus Exclusive June 14th EmptyJeu 17 Juin - 5:34

♥️ Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
miley-ray-cyrus
MC-Co-Admin~
miley-ray-cyrus


Messages : 765
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : roubaix

Miley Cyrus Exclusive June 14th Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Exclusive June 14th   Miley Cyrus Exclusive June 14th EmptyJeu 17 Juin - 10:29

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miley Cyrus Exclusive June 14th Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Exclusive June 14th   Miley Cyrus Exclusive June 14th Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miley Cyrus Exclusive June 14th
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley Cyrus - Start All Over
» Miley Cyrus - Fly On The Wall
» Miley Cyrus - When I Look At You
» Miley Ray Cyrus - He Could Be The One
» Miley Cyrus @ G-A-Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| | MILEY CYRUS | | :: - Miley Destiny Hope Cyrus - :: >> Audio & Clip-
Sauter vers: