| | MILEY CYRUS | |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| | MILEY CYRUS | |

Le forum sur la jeune rock star Miley Cyrus qui joue Hannah montana !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Miley dans l’émission UK « T4″

Aller en bas 
AuteurMessage
miley-ray-cyrus
MC-Co-Admin~
miley-ray-cyrus


Messages : 765
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : roubaix

Miley dans l’émission UK « T4″ Empty
MessageSujet: Miley dans l’émission UK « T4″   Miley dans l’émission UK « T4″ EmptyLun 14 Juin - 0:37




Présentatrice : Ma prochaine invitée a 17 ans, elle a fait 4 albums à son nom tous classés numéro 1, et a été élue par le magazine Time l’une des personnalités les plus influentes du monde ! C’est Miley Cyrus.
C’est déprimant tout ça ! On est tous loin de ton succès ! Comment vas-tu ? Bienvenue dans ‘T4′ !
Miley : Merci beaucoup, c’est la première fois que je viens dans un endroit aussi rose, j’adore ! C’est un lieu très joyeux.
Présentatrice : Oui on est très fiers de notre déco ! La dernière fois que tu est venue dans ‘T4′, c’était pour ‘Hannah Montana : The Movie’. Aujourd’hui tu as franchi un pas, tu sembles plus sexy.
Miley : Oui, j’ai enfin eu l’opportunité de grandir, autant en tant qu’artiste qu’en tant que personne. Dans ces dernières années j’ai beaucoup appris sur moi même, sur qui je suis, j’ai définit mon style. Je prends des risques, j’essaie des types de chaussures différents, différentes attitudes… Grâce à ça c’est plus facile de réaliser qui tu es vraiment.
Présentatrice : Ton nouvelle album ‘Can’t Be Tamed’ sortira ce mois-ci, d’après le titre j’en conclu que des personnes ont essayé de t’apprivoiser ?
Miley : On se sert de l’image d’un oiseau en captivité pour l’expliquer.
Présentatrice : C’est ce que tu ressens ?
Miley : Et bien, je pense que la pire des choses, c’est d’avoir des ailes et de ne pas pouvoir s’en servir. Et parfois je ressens ça, j’ai des idées que je ne peux pas mettre en oeuvre car elles seraient contradictoires avec l’image de Hannah Montana, qui elle est très filles ce que je ne suis pas nécessairement. Je veux pouvoir prendre mon temps mais je veux le faire bien, car je ne veux pas dénigrer Hannah Montana, car c’est grâce à elle que j’en suis là aujourd’hui.
Présentatrice : Jetons un oeil à ‘Can’t Be Tamed’ !
Clip ‘Can’t Be Tamed’
Présentatrice : Génial ! Tu es passée de Disney à… beaucoup moins Disney ! Ce clip est assez sexy ! L’oiseau, c’est une métaphore ? Ou tu aimes juste les oiseaux ?
Miley : Euh, en fait, ma mère adore les oiseaux, on en a plein chez nous. Ils volent et ne se préoccupent que d’eux-mêmes. C’est ce que j’ai envie de faire maintenant, ne m’occuper que de Miley.
Présentatrice : As-tu l’impression d’être dans une cage ? Tout le monde te regarde où que tu sois.
Miley : On a surtout pensé aux fans en écrivant cette chanson. Beaucoup d’entre eux ont cette impression à l’école, ou même avec leurs parents. Avec la chanson j’essaie de leur montrer qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent.
Présentatrice : Ok, donc tu es un peu la ‘voix du peuple’ !
Miley : Exactement.
Présentatrice : Dans ce clip tu porte un corset à… attendez que je reprenne mas respiration avant de dire le prix : 25.000 dollars.
Miley : Heureusement que je n’ai pas eu à le payer ! (rires)
Présentatrice : C’est incroyable !
Miley : Oui, je ne l’ai pas gardé non plus !
Présentatrice : Tu aurais pu le porter aujourd’hui si tu l’avais gardé.
Miley : Non, je préfère les choses moins chères.
Présentatrice : Tu as dîné avec Justin Bieber récemment. Les sites people ont affirmé qu’il s’agissait d’un rendez-vous !
Miley : Oh ! Dégoûtant ! Enfin non ce n’est pas Bieber qui est dégoûtant, mais… Je vais me faire agresser (rires). Mais Bieber n’est juste pas mon petit ami ! J’aime mon petit ami.
Présentatrice : Tu t’en doutais que les gens allaient s’inventer des choses ?
Miley : Oui bien sûr, Bieber est mignon. Tout le monde panique, mais il ne s’est rien passé. On a parlé et il est comme mon petit frère.
Présentatrice : Tu crois qu’il t’aime bien ?
Miley : Je ne sais pas, il rencontre des milliers de filles. Mais si oui j’en suis flattée.
Présentatrice : Miley, on te laisse un moment. Applaudissements pour Miley Cyrus !
Pause
Présentatrice : Vous regardez ‘T4′ dimanche. On est là avec l’une des plus grande star de la planète, Miley Cyrus !
Alors Miley, j’ai encore 4 questions pour toi ! Quelle est la chose la plus extravagante que tu ais acheté ? Je ne parle pas en valeur de prix, mais de quelque chose d’intéressant.
Miley : Euh… Quelque chose comme des chaussures ? J’achète énormément de chaussures. J’ai acheté celles-là récemment.
Présentatrice : Je parle de quelque chose qui t’aurait rendu honteuse… Que tu n’as pas réussi à avouer à ta mère.
Miley : Ma mère est une accro du shopping donc… tout passe ! (rires)
Présentatrice : En me renseignant sur toi j’ai appris que tu avais un talent caché ! Tu sais faire une voix de singe ?!
Miley : Oui, enfin je l’ai un peu perdue… [elle fait un cri de singe] Quelqu’un m’a dit que ça ressemblait plus à un oiseau donc… Mais je l’ai faite lors de mon audition pour ‘Hannah Montana’, je la faisais beaucoup mieux. Mais je l’ai perdue. Ma voix est plus grave, je ne peux plus le faire.
Présentatrice : Tu as rencontré la Reine ? J’imagine que tu as rencontré des gens géniaux, mais la Reine d’Angleterre ! C’est plutôt géant ! A quoi elle ressemble ?
Miley : Il y avait beaucoup de règles à respecter, on ne pouvait pas lui parler si elle ne nous parlait pas en premier lieu, il fallait lui serrer la main avec notre main gauche… Je viens du Tennessee ! Chez nous on se serre dans les bras, mais on ne pouvait pas faire ça avec la Reine.
Présentatrice : Que t’a-t-elle dit ?
Miley : Elle m’a dit ‘Super performance !’ Je n’arrive pas bien à faire l’accent, mais quelque chose comme ça.
Présentatrice : Dans les paroles de ta dernière chanson, tu dis que tu mènes les garçons pas le bout du nez. Tu as l’air très confiante ! J’aime ça ! Donc maintenant, sois honnête, note ces 3 photos.
Miley : Il est mignon ! Mais je n’aime pas trop ses cheveux. Donc je mettrais un 8/10.
Présentatrice : Suivant.
Miley : Oh il est mignon ! J’adore ses habits ! Il est très chic, j’adore. Je juge les garçons sur leurs habits, pas sur leur visage car j’adore la mode. Je lui donne un 8.5-9/10.
Présentatrice : Ok il s’en sort bien. Suivant.
Miley : Qu’il ne le prenne pas mal, mais il a l’air un peu vieux pour moi (rires). Mais ses habits sont cool, on dirait un mannequin.
Présentatrice : Combien donnerais-tu à ce vieux Monsieur ?
Miley : Ma mère lui donnerait un 10 !
Présentatrice : Et ta grand-mère ?
Miley : Ma grand-mère lui donnerait un 11 !
Présentatrice : Ok ! Donc sur les 3 garçons, c’est le second qui gagne. Miley ça a été un vrai plaisir de te recevoir, à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
 
Miley dans l’émission UK « T4″
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission « E! News » – Miley à la plage de Mexico – 25 mai
» Emission « E! News » – Miley expose son côté sexy
»  Passage de Miley dans SATC 2
» Miley rend visite aux enfants dans le Kentucky
»  Miley a failli jouer dans Ramona & Beezus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| | MILEY CYRUS | | :: - Miley Destiny Hope Cyrus - :: >> Audio & Clip-
Sauter vers: