| | MILEY CYRUS | |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| | MILEY CYRUS | |

Le forum sur la jeune rock star Miley Cyrus qui joue Hannah montana !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Interview Access Hollywood – Promotion « Can’t Be Tamed »

Aller en bas 
AuteurMessage
miley-ray-cyrus
MC-Co-Admin~
miley-ray-cyrus


Messages : 765
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : roubaix

Interview Access Hollywood – Promotion « Can’t Be Tamed » Empty
MessageSujet: Interview Access Hollywood – Promotion « Can’t Be Tamed »   Interview Access Hollywood – Promotion « Can’t Be Tamed » EmptyLun 14 Juin - 0:30





Traduction :

Q: Miley, ton album « Can’t Be Tamed » est arrivé… Comment te sens-tu ? Pas trop nerveuse ?
- Je suis totalement nerveuse, j’espère vraiment que les gens iront l’acheter sinon… huum… [rires]. Non, j’espère vraiment qu’ils l’achetèront car j’y ai beaucoup travaillé dessus, mais de toute façon j’en suis très fière.
Q: Certaines paroles disent: ‘I can’t be tamed, I can’t be blamed, I can’t be changed..’ (‘je ne peux pas être soumise, blamée, changée’), donc c’est totalement différent et plus mature de ce que tu avais pu faire auparavant… Etait-ce voulu ?
- Je ne plannifie jamais rien, je ne sais jamais ce qui se passera demain, je laisse la vie venir à moi. Donc, nous travaillions sur cette chanson, nous étions en train de l’écrire et on s’est dit, ‘Et pourquoi ne pas te faire grandir ? Faisons ce clip !’ J’avais cette vision du clip… Ce n’était pas prévu, c’est juste la façon dont j’ai grandi. Maintenant je suis libre et capable de faire cela, d’utiliser mon énergie comme bon me semble. En écoutant cet album, vous me connaîtrez mieux.
Q: Tu as changé, tu as grandi, tu as évolué… Mais le clip est assez provocant, avec les chorégraphies… Est-ce une coupure brutale d’avec Hannah Montana ?
– J’ai été très chanceuse d’avoir Hannah Montana puisque sans elle, je n’en serai pas là. Mais en faisant Hannah, cela rend le changement plus difficile puisqu’il y a toujours ce côté pop. Je n’ai pas triché, j’étais cette fille qui a vécut son rêve, mais pas Hannah Montana. Je ne rejette rien, je continue toujours dans cette voie, je persévère en faisant quelque chose de plus sombre, plus mature… mais il y a toujours dans mes albums, des chansons qui ont la même signification. Vous savez, j’adore Broadway, et mes shows sont très Broadway.
Q: Donc, tu dis que « Hannah Montana » et « Can’t Be Tamed » ne sont pas très différents…
– Pour moi, « Can’t be tamed » casse l’image que les gens se font de moi. J’envoie un message aux enfants. Vous savez, certaines personnes veulent devenir chanteurs, mais se l’interdisent par rapport à leurs parents qui veulent les voir devenir médecins. Je veux leur dire qu’ils ne peuvent pas me soumettre ou m’arrêter à ce qu’ils veulent. C’est de l’art d’aller vers là où on ne vous attend pas. Vous n’avez pas besoin de suivre tout le monde, peu importe ce que pensent vos parents, vos amis, vos professeurs… Suivez ce que vous sentez au plus profond de vous.


Source : http://www.mileyonline.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Access Hollywood – Promotion « Can’t Be Tamed »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Associated Press – Promotion « Can’t Be Tamed »
» Interview Entertainment Tonight
» Interview UK – 10 juin 2010
» Interview RTVE.Es
»  Interview MSN – juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| | MILEY CYRUS | | :: - Miley Destiny Hope Cyrus - :: >> Audio & Clip-
Sauter vers: